LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Briec (29510), en Intérim de 6 mois un Assistant ressources humaines (H/F). ...
Assistant(e) Ressources Humaines F/H". Bachelor "Chargé(e) de Développement des Ressources Humaines". Mastère "Manager des Ressources Humaines". ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Assistant Ressources Humaines . Votre rôle en tant que apprenti “Assistant Ressources Humaines”: . BACHELOR CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES ET PAIE. Bachelor Chargé des Ressources Humaines et Paie, de Niveau 6. ...
Vous travaillerez en collaboration avec le service Ressources Humaines et l'équipe de direction pour assurer une excellente expérience à nos collaborateurs et gestionnaires. Solides compétences informatiques, notamment concernant les systèmes spécifiques aux Ressources humaines comme PeopleSoft, Bod...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion detransition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherchepour son client, et basé à Briec (29510), en Intérim de 6 mois unAssistant ressources humaines (H/F). ...
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire Ressources Humaines (RH) (H/F)\n\nLe poste se situe à BREST. Vous assurez dans son périmètre une relation de proximité entre la fonction Ressources Humaine...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes