Poste : Responsable Comptable groupe (f/h) en lien direct avec le Directeur Administratif et Financier et en synergie avec l'équipe Contrôle de gestion, vous assurez la parfaite tenue des opérations comptables de nos quelques 22 sociétés et 12 SCI et accompagnez l'intégration de nouvelles activités ...
Dans la division Audit et Expertise Comptable nous recrutons un Collaborateur Comptable confirmé H/F pour un cabinet d'expertise comptable jeune et dynamique. Vous interviendrez de manière autonome sur la gestion complète d'un portefeuille client en collaboration directe avec l'expert-comptable :. V...
Vous appréciez la relation client et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Brest (29) qui saura répondre à vos attentes !. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :. Rencontre a...
Notre client, Etude d'Huissiers de Justice, renforce son équipe et nous confie le recrutement d'un Assistant Juridique F/H. ...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant Comptable (H/F) pour intégrer un cabinet d'avocat à taille humaine. Secrétariat juridique des sociétés en liaison avec un avocat :. Relation...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans.Vos qualités : sens pratique, organisation, rigueur....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes