Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier " community manager " (Facebook, Twitter et...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
De définir et de mettre en oeuvre la stratégie de communication du centre sur Twitter, en appui du Responsable Communication et Affaires Publiques (Création d'un calendrier éditorial, rédaction de tweets et de threads sur l'actualité du centre et de ses recherches et sur des éléments de vulgarisatio...
Executive Assistant and Personal Assistant. Book travel and logistics, in coordination with Administrative Assistant. Act as an ambassador for the Office of the Secretary General with exemplary professionalism in dealing with all stakeholders, including senior executives, dignitaries and ICC leaders...
Chez Initiative, agence Conseil d'IPG Mediabrands, nous avons à cœur de faire mieux contribuer les médias aux enjeux des marques dont nous sommes les partenaires.Agence à taille humaine dotée des outils et d'un réseau international puissants, nous aimons développer avec nos clients et nos collaborat...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Assistante Administrative - H/F. Rédiger et mettre en forme les documents administratifs. Assistante Administrative, idéalement dans un contexte automobile (garage, concession, assistance automobile …. ...
Assistant Chief Executive (M/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes