Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
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Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Assistant Administratif et Commercial en CDD de plus de 6 mois. Organiser les réunions commerciales ( présentations, documents commerciaux. Suivre les démarches commerciales (paramétrage informatique, tableaux de suivi, mise à jour des contrats, gestion du stock, listing clients. Etablir les bilans ...
Un métier d’avenir ! Vous avez envie d’unmétier passionnant ? Vous souhaitez progresser et vous épanouir auprès de« commerçants autrement » ? Devenez employé commercial H/F enapprentissage dans notre Magasin U. Pour en savoirplus sur le métier d'employé commercial : . ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Dans le cadre de ses missions au sein de l'EHPAD et du CCAS, l'assistant(e) de direction secrétaire comptable, accueille oriente et informe les résidents, les familles et les visiteurs. Sécurité et continuité de service : a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes