Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F dans le cadre d’un BTS Négociation Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le commerce un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F en al...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur Juridique recherche un (e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme recherche un (e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers.Organisation des rdv de chantiers.Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution.Gérer de nombreux contacts internes et externes.Anticiper les attentes clients et identifier les mei...
Vous attendez de votre mission professionnelle qu’elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Le poste de Assistant(e) de direction adjointe H/F. Diffuser des documents administratifs auprès des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes