L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) e. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
ARTUS INTERIM MORLAIX recherche un collaborateur h/f pour accompagner son client sur son site de MORLAIX;rnVos principales missions seront :rn- Assurer l'accueil physique et téléphonique ; orienter les demandes et les appels,rn- Gérer l'enregistrement informatique et administratif des données commer...
Je rechercherai sur Plougasnou (Morlaix) un(e) assistant(e) comptable + des tâches de secrétariat administratif (anglais souhaité) à raison de 2 jours par semaine. ...
Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d’occasion) dans l’ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilit&...
Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société BONDU, située à Saint-Martin-des-Champs (29) recherche un Assistant Administratif H/F en contrat saisonnier de 4 mois, à compter du 3 juin 2024. Effectuer des tâches administratives diverses : éditer d...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
En tant que Juriste en Droit Rural, vous êtes en charge de conseiller les structures agricoles dans leurs projets, de réaliser les études de faisabilité de montages juridiques, de traiter les impacts fiscaux et de rédiger des actes juridiques. ...
Proposer et participer à la mise en œuvre et l'évolution de documents standard, de procédures adéquates pour améliorer l'efficacité des juristes et maitriser les coûts de prestations externes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes