Réaliser des études de marché sur les ingrédients en développement et sur les différents marchés (marché national, européen, grand export) : analyse de la globalité du marché et des différents acteurs en présence, analyse des attentes et des besoins clients, analyse des forces et faiblesses de la co...
Au cœur d'un marché d'avenir, IZIVIA vous invite à rejoindre un secteur d'innovation au sein d'une équipe passionnée et résolument "branchée" !Rejoins-nous en tant que Chef de Produit Marketing Sénior Mobilité Électrique, au sein de la Direction Marketing et Solutions, rattac...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Assistant(e) Chef de Produits (H/F). Max SAUER SAS, entreprise familiale française, leader sur le marché des matériels beaux-arts (pinceaux, couleurs, supports. Au sein du service Marketing et rattaché(e) à notre Responsable Marketing, vos principales missions seront :. Trade-Marketing et d'outils m...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes