En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Assistant(e) Commercial en Immobilier. Assister aux activités commerciales liées à l'immobilier. Intérêt pour le secteur de l'immobilier et les activités commerciales. Participer à la prospection de biens immobiliers. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes