Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Selon le besoin identifié : Transfert de la demande au service développement pour résolution et implémentation du cas documenté dans l'ERP spécifique au développement / Demande d’évolution : Transfert des demandes d'évolution des produits au service développement et au chef de projet. Support, vous ...
Le poste de Technicien support informatique N1 (H/F). Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ?. Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de clients (point de vente et c...
Avec nos méthodes de recrutement prédictif basé sur des tests de personnalités, de big data et à l'aide de l'IA, nous provoquons la rencontre professionnelle. Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs. Avec Work&You il est temps de vous révéler afin...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinerant Grand Ouest (H/F) Vos missions :. Le poste de Technicien support informatique itinerant (H/F). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étud...
Vos principales missions :À la croisée de nombreuses activités et en contact avec différentes équipes telles que le déploiement, le développement, l?hébergement et le commerce, vous intervenez sur les missions suivantes :- Support technique de niveau 3 auprès des partenaires internes et externes, ac...
Assurer le suivi des incidents et des demandes de manière proactive. Faire de la veilleProfil candidat:Qualifications :Diplôme en informatique, technologies de l?information ou domaine connexe. Responsabilités :Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes par téléphone, e...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes