En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Profil attendu :Titulaire d’un master 2 dans le domaine des ressourceshumaines, vous avez une expérience réussie en tant que développeur RH sur unpérimètre international. ...
Assistant Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Le poste de CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES - EN ALTERNANCE – BAC+3 RH (H/F). Chargé de Développement des Ressources Humaines (H. ALTICOME est un organisme de formation à Rennes spécialisé dans les formations en alternance du BTS au BAC +5 dans les domaines du Commerce, de la Négo...
ALTERNANT RESSOURCES HUMAINES H/F . ...
Le poste de CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) - EN ALTERNANCE - BAC+5 RH. ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire, un CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) en alternance. La formation s'effectue dans le cadre de la préparation du MASTERE Manager des Ressources Humaines, en alternance. AL...
Le poste de Gestionnaire Ressources Humaines (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, plusieurs gestionnaires Ressources Humaines (F/H). Diplôme ou titre professionnel en Ressources Humaines,. ...
Cet emploi est accessible avec un Master (M1, Master professionnel…) en Ressources humaines, Droit social, Sciences sociales, Sciences politiques,…complété par une expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines ou dans un poste d’encadrement supérieur d'au moins 5 ans. Le poste d...
Ressources Humaines et/ou Droit Social, associée à une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management terrain en Ressources Humaines, acquise dans un association/entreprise multisite, idéalement dans le secteur de la santé où vous avez manié la convention collective FEHAP, ou dans un au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes