L’objectif pour vous est d’intégrer l’équipe projet CRM et de devenir un des experts techniques sur la solution Efficy CRM. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vo...
Proposer des solutions techniques adaptées et innovantes, en vous appuyant sur vos compétences techniques et sur votre connaissance des plates-formes du marché,. Porter avec conviction les choix technologiques et apporter votre expertise et soutien technique aux équipes de développement,. Vous avez ...
Nos expertises nous permettent de concevoir des solutions structurantes et innovantes pour répondre aux enjeux majeurs de nos clients. En rejoignant notre équipe technique, vous piloterez des projets d’intégration de A à Z. Réaliser les paramétrages techniques sur les plateformes clients. Mettre en ...
De formation ingénieur ou Bac+5, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle en tant que leader technique ou expert Java/J2EE,. Vous serez rattaché(e) à l'équipe dédiée aux plateformes de la relation client, constituée de profils architecte, consultants, experts, développeurs et che...
Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Rédiger les...
De formation ingénieur ou Bac+5, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle en tant que leader technique ou expert Dynamics 365,. Vous serez rattaché(e) à l'équipe dédiée aux plateformes de relation client, qui rassemble une soixantaine de consultants, experts, développeurs et chef...
Your future duties and responsibilities: En tantqu'Expert(e) Java & Efficy CRM, rattaché(e) à un Chef de Projet/ Directeur de projet, vous serez amené(e) à : • Appréhender lecontexte client et les besoins exprimés, • Participer aux activitésde recueil de besoins, animation d'atelier technique, • Êtr...
L'objectif pour vous est d'intégrer l'équipe projet CRM et de devenir un des experts techniques sur la solution Efficy CRM. Rédiger de spécifications technique détaillées. Assister les clients sur les aspects techniques. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations...
A ce titre, vostâches seront : - Analyser des tickets internes et clients -Concevoir des solutions suites à des expressions de besoins clients- Rédiger de spécifications technique détaillées - Réaliser desdéveloppements complexes - Assister les clients sur les aspectstechniques - Supporter et suivre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes