Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). S'assurer de la disponibilité des ...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Grâce à l'accompagnement de proximité de vos tutrices Margaux et Laetitia, Chef de produits France et Chef de produits Espagne / Portugal, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés pendant votre formation et, au quotidien :. Rattaché(e) à 2 Chefs de Produits MDD Europe, vous par...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Un accompagnement approfondi de votre Manager, une grande implication dans votre projet professionnel ainsi qu'une réelle mobilité géographique font de vous un collaborateur potentiel du Groupe LACTALIS ayant des perspectives tant en France qu'à l'International sur des postes de Chef de Secteur, Che...
Au sein de notre équipe de collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché au Chef de Groupe Marketing, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et no...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Groupe et à notre univers, vous assistez avec une grande proximité votre manager dans le développement et l'animation de son portefeuille de produits, sur les marques professionnelles de la Division (Président Professionnel, Galbani Professionale, Lactel Professionnel, Société Professionnel et Salak...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Vous réaliserez des benchmarks et études en vue de formuler des proposition d’évolutions sur celles-ci : nouvelles fonctionnalités, déclinaison de l’application pour certains segments de clientèle ;. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Chef de projet Marketing pour une alternance à partir de Septemb...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes