Nous recherchons un Assistant ADV F/H en alternance pour la rentrée septembre 2024. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Le poste de Assistant commercial BONDU (H/F). Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société BONDU recherche un Assistant Commercial (H/F) en contrat à durée indéterminée, afin d'accompagner le développement de son activité. Au sein de notre établi...
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL - H/F. Issu d'une formation type BTS Assistant commercial ou Assistanat Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Assistance aux dossiers de l’activité commerciale. Extraire hebdomadairement les résultats par Res...
Vous avez une première expérience de 2 ans minimum en assistanat administratif. ...
Fondé à Manosque en 1990, PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines.Avec 1 000 agences dans 17 pays dont 400 en France, PROMAN fait travailler 100 000 collaborateurs intérimaires chaque jour.Le Groupe est le partenaire privilégié de plus de 45 ...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous êtes rattaché(e) à la responsable du service et vous avez pour missions principales : - L'accueil physique et téléphonique, la gestion des courriers et de la boîte mail générique, la gestion des agendas, des rendez-vous et des réunions directi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes