Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise locale de bâtiment, spécialisée dans la réalisation de travaux de peinture intérieure et extérieure, situé sur le se...
Gourmand(e) par nature ? Tu aimes les moments conviviaux en famille ou entre amis ? Alors tu connais déjà notre marque Brets et ses incontournables chips ! Tout a commencé par la création d’Altho : une entreprise 100% familiale basée à Pontivy dans le Morbihan (56).Notre credo depuis 1995 : être le ...
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Fasciné(e) par le monde de la finance et de la comptabilité, êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Aide comptable (F/H) ?"Rejoignez une équipe dévouée en charge de la gestion des comptes fournisseurs au sein de notre structure. Maintenir la saisie, le suivi et le paiement des factures ...
Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans le Morbihan. Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes