Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Sous la responsabilité du Responsable Commercial et en binôme avec le directeur d'enseigne, vous contribuerez au développement de la branche sur ses marchés en accompagnant l'activité commerciale de votre périmètre clients sur le plan administratif : vous administrez et sécurisez la mise en uvre des...
Identifiant (email, de type exemple@exemple.Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) .Unité de Cardiologie médico-chirurgicale pédiatrique F/H .Unité de Cardiologie médico-chirurgicale pédiatrique F/H.Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical.L...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Assistant(e) Administratif(ve)/ Facturation F/H. ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). Assurer le suivi administratif des contrats et règlements clients (relances, révision des prix…). Contribuer à la gestion et au suivi administratif du personnel. ...
Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée : 35-55Ke selon profilVos missions :Assistanat de Direction classique :- Gestion des appels téléphoniques - Courrier / Coursiers- Gestio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes