Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Assistant Ressources Humaines H/F. Organisation de la logistique et du suivi des opérations de recrutement (prises de rendez-vous, réservations des salles, participation aux entretiens avec le/la chargé(e) de recrutement, saisie des synthèses d'entretiens dans loutil RH). ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Le poste de Assistant administratif (H/F). Manpower ST BRIEUC INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans la droguerie française une assistante administrative Description du poste :. Nous recherchons une assistante administrative compétente. ...
Assistant Administratif et Commercial en CDD de plus de 6 mois. ...
Nous recherchons un Assistant de Direction H/F en alternance pour la Direction Territoriale Ouest. Assistant de Direction en alternance H/F. Directement rattaché au Directeur Territorial et sous le tutorat de son assistante de direction, vos missions principales seront (liste non-exhaustive):. Prépa...
Votre agence Job and Box recherche pour l'un de ses clients situé à Loudeac, un Assistant ressources humaines H/F. De formation supérieure Bac +2 à +5 en Ressources Humaines, vous possédez idéalement une première expérience sur un poste équivalent, et vous êtes à l'aise avec le pack office (Word et ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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