Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Support Informatique de Proximité H/F à Rennes Ouest (35) pour une mission d'intérim de 2 semaines (renouvelable). Entreprise : Société experte en solutions digitales, qui propose des services de gestion de se...
Selon le besoin identifié : Transfert de la demande au service développement pour résolution et implémentation du cas documenté dans l'ERP spécifique au développement / Demande d’évolution : Transfert des demandes d'évolution des produits au service développement et au chef de projet. Support, vous ...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk de proximité (H/F) Vos missions seront: . Le poste de Technicien Helpdesk de proximité - 35 Rennes (H/F). Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et ef...
Assistance et conseil auprès des utilisateurs en matière de sécurité périphérique (sauvegardes, mots de passe) et de protection des données,. Le cabinet Lynx RH recherche un Technicien de Proximité H/F pour l'un de ses clients sur Rennes. Contrôle et audit de configuration des postes, serveurs locau...
Avec nos méthodes de recrutement prédictif basé sur des tests de personnalités, de big data et à l'aide de l'IA, nous provoquons la rencontre professionnelle. Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs. Avec Work&You il est temps de vous révéler afin...
Assurer le suivi des incidents et des demandes de manière proactive. Faire de la veilleProfil candidat:Qualifications :Diplôme en informatique, technologies de l?information ou domaine connexe. Responsabilités :Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes par téléphone, e...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes