Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion des ressources humaines. Gestion financière, budgétaire et comptable :. Expérience requise en gestion des ressources humaines (carrière et paie) et en comptabilité M22 Profils recherchés Rigueur, organisation, discrétion, capacité d’écout...
Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Assister la responsable de service dans la création, l'analyse et la diffusion des reportings des différentes Directions (DSI, DRH, Achats ) ;. Rédiger différentes procédures de contrôle de gestion ;. Contrôleur de Gestion Fonction Support (H/F) en alternance. Participer à diverses analyses du contr...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Spécialiste métallerie, serrurerie, ferronnerie, escalier, garde-corps en métal dans le Morbihan (56), notre entreprise partenaire recrute un(e) Assistant(e) de Gestion H/F dans le cadre d'un bac +2 Gestion de la PME en alternance. Coordination des commandes de fournitures. Gestion du courrier entra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes