Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) juridique H/F à Lorient. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou comptabilité niveau minimum Bac +2 ou juriste en droit des affaires junior, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une prem...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) juridique H/F à Lorient. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou comptabilité niveau minimum Bac +2 ou juriste en droit des affaires junior, vos qualités professionnelles ont...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes