Poste : En tant que Responsable ADV, vous aurez pour missions principales de :. Profil : De formation commerciale et/ou supply chain, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Responsable ADV avec du management. Entreprise : Notre client, Groupe agro-industriel de renom, recherch...
Rattaché(e) au responsable ADV, tu prendras en charge les missions suivantes : - suivi et mise à jour des dossiers clients, création des accords commerciaux. ...
Gourmand(e) par nature ? Tu aimes les moments conviviaux en famille ou entre amis ? Alors tu connais déjà notre marque Brets et ses incontournables chips ! Tout a commencé par la création d’Altho : une entreprise 100% familiale basée à Pontivy dans le Morbihan (56).Notre credo depuis 1995 : être le ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Nous recherchons un Assistant export (F/H) doté d'une expérience de plus de 5 ans en gestion des exportations, capable de dialoguer avec nos clients et de gérer efficacement nos commandes et nos expéditions. Nous recherchons un Assistant export (F/H) doté d'une expérience de plus de 5 ans en gestion...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Assistant commercial export en stage. Assister dans la coordination logistique des opérations internationales, y compris les aspects liés à l'import/export. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients ADV ! . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes