Schiever recrute pour son magasin bi1 de Morbier, une adjointe ou un adjoint de direction, en CDI, à temps plein. Ce poste pourra constituer un tremplin pour accéder à moyen terme à une direction de magasin. ...
IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
Schiever recrute pour son magasin bi1 Vitteaux, une adjointe ou un adjoint de direction, en CDI, à temps plein. Ce poste pourra constituer un tremplin pour accéder à moyen terme à une direction de magasin. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Schiever recrute pour son magasin bi1 de Nogent-sur-Vernisson, une adjointe ou un adjoint de direction pour l'ensemble de son secteur Frais (stands, marée, fruits et légumes, libre service ) , en CDI, à temps plein. Ce poste pourra constituer un tremplin pour accéder à moyen terme à une direction d...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle Assistante de Direction en mai 2024, vous intégrez les services généraux du Groupe Asten avec pour missions principales :1- L'assistanat de directiono Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion...
En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'assistanat de direction, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !. ...
Fin de mise en œuvre des actions au plan de communication 2023 de la direction. Mise à jour des éléments de communication de la direction sur les formats . Création ou mise à jour des pages intranet, publication d’actualités, création de vidéos, de visuels, communiqués et autres nouveaux contenus mi...
Accompagnez la directrice dans le pilotage de l'activité de l'établissement, et assurez la continuité de direction en cas de besoin. Etes garant (e) de la bonne communication des informations entre les familles, la direction et l’équipe. En continuité de direction, gérez les dossiers administratifs,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes