Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Prend en charge la gestion administrative par le biais des supports informatique et de comptabilité qui s'y rattachent, dans le cadre de la gestion des charges ;. Rattaché ( e ) au Directeur de Centre Commercial, les principales missions de l’Assistant de Direction & de G...
Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...
Prend en charge la gestion administrative par le biais des supports informatique et de comptabilité qui s'y rattachent, dans le cadre de la gestion des charges ;. Rattaché ( e ) au Directeur de Centre Commercial, les principales missions de l’Assistant de Direction & de Gestion – F/H seront les suiv...
Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle de Gestion Administrative et Budgétaire, et en étroite collaboration avec les pédagogiques vous contribuez au suivi de l’exécution du budget de la Direction des Formations et de la Vie Scolaire, vous assurez la gestion administrative des intervenants...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Supervision des clôtures mensuelles des comptes, - Suivi et optimisation de la trésorerie, - Mission d'assumer un rôle d'interface et de facilitateur auprès de l'ensemble des parties prenantes, - Mission d'assurer le respect des règles financières en vigueur, - Contribution à l'intégration efficace ...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) Contrôleur de Gestion Industriel en alternance. Prendre en charge une partie des missions du Responsable du Contrôle de Gestion du Site. Contrôler des stocks, analyser des écarts d'inventaires, réaliser d...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes