Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre site de Landerneau recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)-Expert Excel. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
L'école de commerce et de managementpropose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Etat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par l.Vous souhaitez vous orienter vers une formation profession...
ADV et logistique H/F en alternance. ...
MBway Caen recrute, pour un laboratoire pharmaceutique français, un Assistant ADV H/F en alternance sur Caen. ...
Dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle Assistante de Direction en mai 2024, vous intégrez les services généraux du Groupe Asten avec pour missions principales :1- L'assistanat de directiono Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes