Contribuer à l'établissement des devis, des factures et au suivi des règlements pour garantir une gestion financière efficace. Assister dans la coordination des tâches administratives et participer à des projets transversaux pour soutenir les opérations de l'entreprise. Maîtrise des outils informati...
Assurer le suivi administratif des dossiers de santé au travail et protection sociale : planification des visites médicales, traitement des arrêts de travail, saisie des attestation de salaire, suivi des IJSS, gestion des déclarations d'accident de travail, gestion administrative des dossiers frais ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F en alternance pour la rentrée 2024. Formation e...
Assurer la gestion administrative de la vie contractuelle des collaborateurs de leur prise de fonction (saisie des contrats, DPAE, dossier d'embauche, …). L'un de nos clients, situé à Brest, recherche son/sa futur/e ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL h/f. Le saviez-vous ? Votre agence Rés...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT DE GESTION / ASSISTANT QUALITÉ (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. Récupérer des données Qualité et documentaires, actualiser les bases de données et élaborer des documents de synthèse. Réaliser un suivi s...
Vos missionsAssurer la gestion administrative de la vie contractuelle des collaborateurs de leur prise de fonction (saisie des contrats, DPAE, dossier d’embauche, …) jusqu’aux éventuels avenants ou sortie de la société,Assurer le suivi administratif des dossiers de santé au travail et protection soc...
Un poste d’Assistant de Gestion Immobilière, basé au sein des locaux du siège de l’Association SOLiHA AIS Bretagne à Plérin (22), pour un CDD de remplacement dans le cadre d’un congé maternité, dès que possible. Le dispositif d’intermédiation locative repose sur une déduction fiscale de 85% des reve...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans...
Dans le cadre de cette formation et pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire, vous serez chargé de :. Produire et analyser avec l'aide de votre responsable les indicateurs de performance,. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnal...
Collaboration étroite : - avec le responsable des tarifs fournisseurs de produits - la comptabilité pour le suivi des paiements - le contrôle de gestion pour le suivi des achats de biens et services-Comptabilité fournisseurs -Contexte international -Découverte de SAP et des flux commandes-livraisons...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes