Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation, l’encaissement et la gestion des stocks. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Personne très à l'aise avec le téléphone pour des prises de commandes et aussi à l'aise avec l'outil informatique pour un poste d'Agent administratif commercial en INTERIM. Assurer le suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison. ...
Poste : In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du consei...
Poste : Vous appréciez la relation client et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Saint-Brieuc qui saura répondre à vos attentes !. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :. R...
Assistant Administratif et Commercial en CDD de plus de 6 mois. Organiser les réunions commerciales ( présentations, documents commerciaux. Suivre les démarches commerciales (paramétrage informatique, tableaux de suivi, mise à jour des contrats, gestion du stock, listing clients. Etablir les bilans ...
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