En tant qu’Assistant(e) Administratif Offshore vous serez rattaché au Directeur Offshore France. Vous travaillerez sur la mise en place des process administratifs en lien avec le projet de Saint-Brieuc et sur les appels d'offres. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Scan comptable avec le cabinet comptable et suivi des paiements fournisseurs. Il/Elle coordonne le...
Responsable de l'ensemble du traitement des comptes fournisseurs pour la région Royaume-Uni/UE et aide sur d'autres comptes internationaux si nécessaire. Comptabiliser les factures des fournisseurs. Répondre aux demandes de renseignements sur les comptes fournisseurs, le cas échéant. Assurer la main...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Assistant Comptable H/F pour une embauche en CDI à Trégueux (22). Poste : Sous la responsabilité d'un Collaborateur comptable, vous effectuez les missions suivantes :. Prof...
Votre quotidien : Au service de la performance financière, vous veillez à la gestion économique et à la bonne utilisation des ressources à travers ces missions: Assurer le contrôle permanent des budgets, garantissant la santé financière de l'entreprise; Élaborer des prévisions précises et cré...
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Vous préparez un Master sur 2 ans dans le domaine de la Finance, du Contrôle de Gestion, de la Comptabilité ou de l’Audit ;. Rejoignez BPCE en tant que Controleur de Gestion pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes