Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
Afin de renforcer ses équipes, notre concession VOLKSWAGEN de LORIENT recrute un Réceptionnaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à accueillir et conseiller les clients du service après-vente. ...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
Afin de renforcer ses équipes, notre concession JEEP ALFA de BREST recrute un Réceptionnaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à accueillir et conseiller les clients du service après-vente. ...
Réceptionnaire après-vente / Conseiller client après-vente H/F en alternance dans le secteur automobile à Tregueux. Pourquoi choisir l’automobile ? C’est un secteur en pleine évolution ! Véhicules électriques, digitalisation des ventes, écoconduite, mutations énergétiques et écologiques, … et bien +...
Dans le cadre d'un remplacement, l'équipe après-vente de la concession OPEL de SAINT-BRIEUC recherche un(e) Secrétaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à réaliser les opérations administratives du secteur après-vente de notre concession, en lien direct avec le chef d'atelier et l...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre du développement d’activités de notre client, un cabinet de conseils basé sur Monaco, boss Consultant Monaco, Cabinet de recrutement à Monaco, recrute une secrétaire administrative H/F en vue d’une embauche en CDI. Tâches administratives (archivage, création des classeurs à remettre au...
Dans notre belle région Bretonne .Depuis 1906, notre client est un fabricant de renom dans le domaine de la .Avec un effectif de 160 employés, sa réputation se fait sur la.Rattaché au Responsable Production, vous .Sécurité de vos collaborateurs, de qualité des produits et de productivité.Encadrez et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes