Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) adminitratif (ve) Sous la responsabilité et en lien direct avec la Directrice commerciale, le(la) candidat(e) aura pour missions de : - Manager le reporting commercial - Animer le planning des commercia...
Notre client, spécialisé dans l'accueil et l'information dans les gares et aéroports recrute 1 agent ferroviaire. Accueil des usagers sur le quai de la gare à Rennes. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
La Clinique FSEF Rennes-Beaulieu est un établissement de soins de suite et de réadaptation, et de psychiatrie (127 ETP – 124 lits et places) pour sa partie sanitaire et de plusieurs SAVS et SAVP pour sa partie médico-social.Le poste est rattaché au Médecin Chef de Service spécialisé en Médecine Phys...
Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former au métier de ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par lentreprise) .Coté candidat(e), vos missions :.Taches administratives : Enregistrement (administratif ...
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,. Accueillir et orienter les vis...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes