Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur un (e) Adjoint(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation.C'est un modèle original aux performances reconnues.C'est aujourd'...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET JURIDIQUE. ...
Collaborateurs comptables, conseillers et juristes accompagnent les clients dans le pilotage de leur entreprise et la réussite de leurs projets. Une première expérience en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise vous a permis de conforter votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles....
La Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 600 établissements et services, construit autour de sept filières majeures : la lutte contre les exclusions, la protection de l'enfance, la petite enfance, les personnes âgées et le domicile, les personnes en situation de handicap, le sanitaire et...
Formation comptable initiale (Bac +3). Le service comptabilité CMA est chargé de la production comptable et fiscale pour les entités dont elle a la charge à savoir: Crédit Mutuel Arkéa (holding du Groupe), les CCM, les Fédérations du CMB et du CMSO. ...
Identifiant (email, de type exemple@exemple.Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) .Unité de Cardiologie médico-chirurgicale pédiatrique F/H .Unité de Cardiologie médico-chirurgicale pédiatrique F/H.Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical.L...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e)Assistant(e) Administratif(ve) e. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes