Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Mettre en place des formations en intra-entreprise en définissant les besoins de formation avec les organismes de formation, en alignement avec la stratégie de l'entreprise, en planifiant les sessions et en assurant leur suivi. Le poste de Alternant Assistant formation H/F. Parole d'alternant : Océa...
Vous attendez de votre mission professionnelle qu’elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Le poste de Assistant(e) de direction adjointe H/F. Diffuser des documents administratifs auprès des ...
Poste : Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l'Assistante de l'Agence sur les missions :. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac...
Dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle Assistante de Direction en mai 2024, vous intégrez les services généraux du Groupe Asten avec pour missions principales :L'assistanat de directiono Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion de...
Dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle Assistante de Direction en mai 2024, vous intégrez les services généraux du Groupe Asten avec pour missions principales :1- L'assistanat de directiono Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion...
Rejoignez BPCE Assurances IARD en tant que Chargé de projet formation pour une alternance à partir de Septembre 2024 ! Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement aussi … ! Vous intégrez la Direction Developpement et expérience client. Concrètement votre quotidien ? en collaboration av...
Assistant gestionnaire technique de patrimoine immobilier. Assistant-e middle office crédits. Assistant gestion administrative et comptable. ...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes