Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Communication H/F dans le cadre d’un BTS Communication, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC, une entreprise spécialisée dans le gros œuvre un (e) Assistant(e) de Communication H/F en alternance pour la rentrée 2024. Par...
Assistant(e) Marketing et Communication H/F. Marketing opérationnel : Création et mise à jour d'outils d'aide à la vente (catalogues, produits, brochures, plaquettes. Marketing digital : Création d'un site internetMise à jour des 3 sites existants : nouveaux projets, rédaction d'articlesCollecter et...
Capacité à générer des idées innovantes et à les concrétiser à travers des réalisations graphiques et des stratégies de communication originales. Prendre en charge la gestion quotidienne des réseaux sociaux de l'entreprise, en créant du contenu engageant, en interagissant avec la communauté et en as...
Pour notre entreprise partenaire spécialisé dans la grande distribution, nous recherchons un (e) Chargé(e) de Communication H/F dans le cadre d’un BTS Communication, en alternance. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines te...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur un (e) Adjoint(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. ...
Prise en charge de dossiers et développement des relations avec équipes marketing des laboratoires partenaires. MyDigitalSchool Vannes, école des nouveaux métiers du digital du post BAC au BAC+5, recherche un(e) Chargé(e) de communication en alternance. Mise à jour de base de données. Chaque candida...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) e. ...
L’Ecole Supérieure de Commerce, des Affaires et du Management de Brest, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires basée à. Créer des contenus de communication variés et adaptés aux différents canaux de diffusion,. Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des actions de communication...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Eureden, c'est enfin une formidable aventure humaine qui rassemble plus de 9 000 femmes et hommes qui regardent l'avenir avec optimisme pour grandir tous ensemble. Création et mise à jour des outils d'aide à la vente (papiers et vidéos): argumentaires de vente, fiches produit, plaquettes, PLV, etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes