Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Vous attendez de votre mission professionnelle qu’elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Le poste de Assistant(e) de direction adjointe H/F. Diffuser des documents administratifs auprès des ...
Le poste de Assistant(e) de direction adjointe H/F. Assistant/e de direction adjointe. Formation supérieure an assistante de direction (Bac+2 minimum) ;. Assister la direction adjointe dans ses relations et communications interpersonnelles. ...
Auprès du Responsable Administratif et Financier , vous aurez comme missions principales :. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle Assistante de Direction en mai 2024, vous intégrez les services généraux du Groupe Asten avec pour missions principales :L'assistanat de directiono Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion de...
Dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle Assistante de Direction en mai 2024, vous intégrez les services généraux du Groupe Asten avec pour missions principales :1- L'assistanat de directiono Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Assistant gestionnaire technique de patrimoine immobilier. Assistant-e middle office crédits. Assistant gestion administrative et comptable. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes