Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F). En tant que secrétaire polyvalent/polyvalente, vous assurerez la saisie informatique des données patients sur le logiciel interne de la société et rédigerez des courriers à destination des patients, des hôpitaux et des médecins correspondants. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Entreprise : Acteur majeur dans la profession comptable, ACD Groupe est un éditeur de logiciels pour les Experts-Comptables. ...
Le poste de Secrétaire Médicale (H/F).Accueil patient physique et téléphonique.Gestion dossier patient et son suivi.Niveau BAC+2 ou Bts , bonne présentation, bon relationnel, Compétences en Informatique nécessaires (word, excel…).Cabinet d’orthodontie Sourire et Santé situé à 30km au sud de Rennes (...
Le poste de Secrétaire médicale à 100% F/H.Le CHU de Rennes recherche un Secrétaire médicale F/H à 100% au sein du service d’Anesthésie du Pôle Anesthésie Samu Urgences Réanimation.Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qua...
Acteur majeur dans la profession comptable, ACD Groupe est un éditeur de logiciels pour les Experts-Comptables. ...
Le poste de Secrétaire médicale 100% Neurologie (H/F).Le CHU de Rennes recherche un Secrétaire médicale F/H à 100% au sein du service de Neurologie du Pôle Neurosciences.Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des so...
Poste : Vous appréciez la relation client et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Rennes qui saura répondre à vos attentes !. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :. Rencont...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes