Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Près du métro Charles de Gaulle sur la ligne A, le centre Dentego Rennes est situé au 20 rue d'Isly à Rennes, au pied du centre commercial des 3 soleils.Les avantages des centres dentaires Dentego? Possibilité de formations internes pour développer vos compétences? Possibilité d'évolution en tant qu...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Le poste de Journaliste Coordinateur (H/F). La Rédaction de Ouest-France recherche un journaliste coordinateur (F/H) en CDD. Le journaliste coordinateur établit et entretient des relations étroites avec tous les services de la rédaction, au siège et dans les départements, ainsi qu'avec le secteur in...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
Le poste de Assistant communication et administratif (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). ...
Poste : Deuxième quotidien français imprimé et présent sur tous les supports print et numérique, Le Télégramme est un acteur majeur de la Bretagne et contribue à son développement et son dynamisme.Au sein de l'agence de rennes, vous participez au traitement de l'information, pour le print et le web....
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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