Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013, qui offre aux personnes autonomes ou en perte d'autonomie, un nouveau domicile adapté et sécurisé, avec des services internalisés et un accompagnement aux gestes de la vie quotidien...
L’assistant de gestion administrative a pour périmètre la filière management du groupe. ...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent.Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et service...
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Sous la direction des gérants de l'agence et d'une Assistante de Direction, vous aurez en cha...
Depuis 2015, Manuela Venegoni incarne l’excellence, la bienveillance et la rigueur permettant de toujours mieux anticiper et combler les désirs de nos hôtes au sein de la Maison Cheval Blanc St-Tropez.Etant le premier contact de nos hôtes, elle permet de leur faire vivre des expériences uniques avan...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes