Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. Vous souhaitez vous investir da...
Au quotidien, ça donne quoi ?Dans le cadre de la politique définie par la Direction Financière d’ARVAL, vous aurez pour mission de :· Contrôler le traitement de la facturation aux clients repreneurs et d’analyser, · Contrôler et suivre les sorties des immobilisations · Lettrer les comptes et partici...
Dans le cadre de son développement, il recherche un Comptable en CDI à Châteaubourg pour l'une de ses filiales. ...
Depuis plus de 25 ans, le groupe forme des professionnels dans chacun de ces pôles en s’appuyant sur ses valeurs fondamentales : Expertise, Respect et Accompagnement. L’assistant de gestion administrative a pour périmètre la filière management du groupe. Assurer le suivi des formalités d’embauche : ...
Entretien de son espace de travail et maintenance de premier niveau des équipements de tri. Interaction Châteaubriant recherche pour le compte de son client, Entreprise reconnue dans le traitement des déchets, un(e) Agent de tri H/F en Intérim. En tant qu'Agent de tri H/F, vous jouerez un rôle clé d...
INTERACTION CHATEAUBOURG recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de portails, clôtures, garde-corps et habillages extérieurs en aluminium et en bois. Ils travaillent notamment pour les artisans et les magasins comme Leroy Merlin, un PREPARATEUR DE COMMANDES/CARISTE en I...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Effectuer les tâches de secrétariat : gestion des salles, agendas, traitement des mails, compte-rendu de réunion, etc. Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). En tant que partenaire des collectivités brétilienne...
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