L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet d'Avocats, un(e) Assistant(e) Administrative, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2 à Bac+5). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans le transport et située à Noyal Sur Vilaine, un standardiste H/F. ...
Le poste de STANDARDISTE (H/F). Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans le transport et située à Noyal Sur Vilaine, un standardiste H/F. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un secrétaire juridique (H/F) pour notre Direction régionale basée à Rennes. Sous leur supervision, vous prenez en charge le secrétariat juridique de leurs portefeuilles respectifs, offrant une belle diversité d'activités. De formation supérieur...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en CDD pour le compte de notre agence basée à Rennes. ...
Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'avocats situé à Rennes, un(e) secrétaire juridique (H/F). ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes