Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Vous êtes actuellement en préparation d’un Bac +3 (Licence, Bachelor) spécialisé dans les Ressources Humaines. Nous recherchons un(e) Apprenti(e) Assistant(e) Paie en alternance. ...
Le poste de ASSISTANT DES RESSOURCES HUMAINES - EN ALTERNANCE - BAC +3 CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES - CHANTEPIE (H/F). En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine des ÉNERGIES RENOUVELABLES recherche son/sa futur(e) Assistant(e) des Ressources Humaines. La formation s'effectue dan...
Le poste de ASSISTANT PAIE ET RESSOURCES HUMAINES - H/F. Assistant Paie et Ressources Humaines - H/F. Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Général d'Enseigne et fonctionnellement à la Responsable des ressources humaines. ...
Ressources Humaines, il est à pourvoir en. De formation administration du personnel / Ressources Humaines, vous possédez une 1ère expérience dans des missions équivalentes. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
RésuméASSISTANT PAIE ET RESSOURCES HUMAINES - H/F, 35000 Rennes, CDD, 9 mois, Temps plein. Description du posteAD FPLS recherche un Assistant Paie et Ressources Humaines - H/F en CDD pour un remplacement pour congé maternité, basé à Rennes (35). Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes