Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F). En tant que secrétaire polyvalent/polyvalente, vous assurerez la saisie informatique des données patients sur le logiciel interne de la société et rédigerez des courriers à destination des patients, des hôpitaux et des médecins correspondants. ...
La Secrétaire Polyvalente effectue le traitement administratif de dossiers de la société: Elle doit traiter les Informations (E-mails, appels téléphoniques, Courriers) S’occupe Parfois du suivi administratif de dossier Activités Accueil Physique et Téléphonique Réception, traitement et orientation d...
Rattaché à une Responsable comptable expérimentée, vos missions sont :* Gestion de la comptabilité générale et auxiliaire,* Enregistrement des factures de frais généraux et d'achats,* Lettrage des comptes clients et fournisseurs,* Suivi des règlements clients et des paiements fournisseurs,* Réalisat...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable présent à Fougères et St Aubin du Cormier. Il accompagne ses clients professionnels de la création à la transmission sur différents domaines de compétences : comptable, fiscal, social et juridique. Dans le cadre de son développement et pour maintenir...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
Le poste de Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) (H/F). ...
Nous recherchons pour notre agence VITRE, un assistant comptable H/F en CDI. En interface direct avec le directeur d'agence, vous participez à la bonne gestion comptable du portefeuille de l'agence. Titulaire d'un BAC+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience, idéalement en cabinet ...
Poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la construction de carrosserie, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d'un CDI. Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers (gestion du planning de communication récurrente, envoi et suivi de documents avec les actio...
Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité,. Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, …. ...
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