Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Issu d'une formation comptable (Master, DSCG), vous possédez une expérience d'environ 3 ans acquise impérativement en cabinet d'expertise comptable. Notre client est un cabinet d'expertise comptable qui intervient auprès d'une clientèle TPE/PME (BTP, transport, santé, e-commerce), situé au nord Est ...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
Le poste de Assistant administratif - RH (H/F). Et si vous étiez notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH ? (H/F). Votre agence Manpower de Vitré, recherche un(e) Assistant administratif RH pour son client situé à Saint Brice en Cogles (35370). Assistant administratif - RH (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes