En étroite collaboration avec l'Expert-comptable, sur un portefeuille TPE-PME d'artisans, commerçants, professions libérales, vous avez pour principales missions :* La gestion d'un portefeuille clients* La réalisation de l'ensemble des travaux comptables (révision et établissement comptes annuels), ...
Le poste de Assistant communication et administratif (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). ...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Rémunération selon niveau d'études + âge....
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim.Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeu...
Rattaché(e) à la Responsable comptable, vous travaillerez dans un environnement multi-sociétés au sein d'une équipe de 8 collaborateurs. Calcul et saisie des écritures d'inventaires dans le respect de la législation comptable et fiscale en vigueur et dans le respect des délais légaux. Extractions de...
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, leader dans son domaine d'activité, un(e) Assistant(e) facturation (H/F). De formation Bac + 2 dans le domaine de la gestion ou administratif, vous justifiez idéalement d...
Votre mission Adecco recherche pour son client situé sur le secteur de Brest (Rocade Nord) un comptable H/F en CDI. Vos missions : -Avoir la responsabilité de la mise à jour des dossiers comptables -S'occuper de la réalisation des déclarations fiscales périodiques (TVA,IS,TVS,CFE. Développer la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes