Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINIS. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Rémunération selon niveau d'études + âge....
Poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la construction de carrosserie, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d'un CDI. Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers (gestion du planning de communication récurrente, envoi et suivi de documents avec les actio...
Création, Saisie et règlement des clients.Mise à jour des dossiers financiers.Encaissement des frais de scolarité et remise en banque.Envoyer les contrats de réinscriptions pré-remplis.Mise à jour du tableau de suivi des ruptures.Suivre les tableaux de travaux.Profil : - Savoir organiser et planifie...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe impliquée, présente en Ille-et-Vilaine depuis 10 ans !.Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'avocats basé à Cesson Sévigné, un(e) secrétaire juridique (H/F) en CDI.Vous intégrez un cabinet d'avocats inervenant à la fois sur du conseil et du contentie...
Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité,. Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, …. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes