Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion des ressources humaines. Gestion financière, budgétaire et comptable :. Expérience requise en gestion des ressources humaines (carrière et paie) et en comptabilité M22 Profils recherchés Rigueur, organisation, discrétion, capacité d’écout...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F dans le cadre d’un BTS Management Commercial Opérationnel, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, un cabinet d’Architecte recherche un (e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F en alternance po...
Contribuer à l'établissement des devis, des factures et au suivi des règlements pour garantir une gestion financière efficace. Assister dans la coordination des tâches administratives et participer à des projets transversaux pour soutenir les opérations de l'entreprise. Maîtrise des outils informati...
Assistant(e) en Développement Commercial H/F. Assistant(e) en Développement Commercial H/F. BTS Management Commercial Opérationnel, en alternance. Contribuer à la création et à la mise en œuvre de stratégies de développement commercial. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F dans le cadre d’un BTS Négociation Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le commerce un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F en al...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Profil : De Formation Supérieure en Gestion/Finance (type école de commerce ou 3ème cycle spécialisé), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum acquise en contrôle de gestion (ou en audit externe avec des stages en contrôle de gestion). Suivi des coûts de fonctionnement des différentes entit...
Monaco secteur tertiaire, recherche de toute urgence un Assistant Gestion locative H/F dynamique. Gestion du back office du service commercial,. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (Excel, Word, PPT). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes