Réalisez des mesures électroniques, physiques sur différents supports ;. ...
System engineer support Hardware L2 (H/F). Assurer le support HW de la gamme HPC ATOS auprès de nos clients internationaux. Collaboration étroite avec le support Niv3 pour transfert de connaissance. Première expérience en tant que technicien et/ou support. ...
Responsable de l'activité support de notre outils MATRIX et animez une équipe de plusieurs sous-traitants. Mettez en en œuvre vos compétences techniques pour fournir un support de niveau 3. Menez des activités techniques liées aux activités de support telle que la coordination de d'études techniques...
Nous recherchons actuellement des Technicien support H/F - Azure Kubernetes Services. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident...
Le poste de Technicien support applicatif H/F. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6040 collaborateurs, plus de 2,5 milliards d'euros de CA), le GIE Even Distribution (100 collaborateurs), basé à Landerneau (15-20 minutes de Brest), assure les fonctions supports (systèmes d'information, RH, ach...
Rattaché au chef de groupe du support Système d'information de la Direction Industrielle, vous assurez le support des applications informatiques dans le domaine production et êtes le relais entre les opérationnels et la Direction Informatique. Rejoindre notre site de Bourges, c'est bénéficier d'un p...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Traiter et résoudre de façon autonome des incidents utilisateurs et systèmes niveau 1/2.Intéragir avec la cellule « Conformité et Sécurité » sur les incidents niveau 3.Administrer et maintenir les éco-systèmes Microsoft 365.Soutenir les intervenants de terrain sur le suivi et déploiement de parcs.Ap...
Poste Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes