Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Au sein d'une équipe de Responsable Secteur et en collaboration avec votre Directeur Régional, vous êtes ambassadeur de la marque et responsable du développement de votre secteur géographique, en charge de 80 magasin. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante,...
Responsable Marketing CVC (F/H). Directeur Général, vous serez responsable de l'élaboration de la Stratégie Marketing de l'offre de produits dont vous aurez la responsabilité (échangeurs thermiques et brûleurs, domestiques et industriels), pour le marché international (Europe, Amérique du nord, Chin...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes