Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès Septembre 2022, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+3 – Bachelor Ressources Humaines (1 an). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistant(e) Ressources Humaines. Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous apportez votre appui aux. Vous devez être titulaire d'une Licence Ressources Humaines, Licence de Droit ou Licence de Gestion comprenant une partie juridique. Le poste est ouvert aux débutants avec une expérience ...
Vous êtes actuellement en préparation d’un Bac +3 (Licence, Bachelor) spécialisé dans les Ressources Humaines. Nous recherchons un(e) Apprenti(e) Assistant(e) Paie en alternance. ...
Assistant(e) Ressources Humaines. Notre Service Ressources Humaines Régional recherche son/sa futur(e). ...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?.Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante tout en profitant des avantages d’un contrat d’alternance ? Intégrez dès maintenant notre école de commerce pour vous former et acquérir un Bac Bachelor Gestion de...
Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines de KENZO, vous apportez une aide quotidienne aux équipes Ressources Humaines. Etudiant(e) en formation Ressources Humaines, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique !. Suivi des conventions de stage et des dossiers administratifs. A...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes