Vous voulez mettre à profit votre expertise juridique au service d’une Fondation ?. Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors rejoignez la Fondation AUB Santé en tant que : responsable juridique droit de la santé H/F/X. Direction de l’AUB Santé sur toutes les questions juridique...
Rennes, à pourvoir au plus vite....
L'école de commerce recrute, pour le compte d'une entreprise partenaire un Assistant(e) Juridique en alternance (H/F) dans le cadre d'un BACHELOR Ressources Humaines sur 12 mois. Au sein du département Assurance et Contentieux de la Direction Juridique, vos missions principales sont les suivantes :....
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI.Au sein de l'équipe Marques de l'agence de Marseille, vous aurez en charge :.Les formalités de dépôt, de renouvellement, de maintien en vigueur des marqu...
Nous recherchons, un assistant juridique (H/F) pour notre client, un cabinet d'avocats d'affaires basé à Rennes. La rédaction et la mise en forme d'actes juridiques simples. ...
Vous avez une formation juridique en poche et êtes à la recherche d’un CDD qui vous permettra d’acquérir de l’expérience et d’enrichir votre CV ? Vous avez besoin de travailler dans une bonne ambiance de travail où l'enthousiasme et...
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Stagiaire Juriste (H/F) :. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de confidentialité, partenariats, accords c...
Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'avocats basé à Cesson Sévigné, un(e) secrétaire juridique (H/F) en CDI. ...
Contribuer à une veille juridique en droit social et droit des sociétés. Contribuer à une veille juridique en droit social et droit des sociétés. ...
Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes