Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L’assistant de gestion administrative a pour périmètre la filière management du groupe. ...
Vous maitrisez la lecture, l'écriture et la compréhension pour assurer un accueil aux visiteurs?Si vous êtes polyvalent( e) , candidatez au plus vite !Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Oui. ...
Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F).Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires.Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer ...
Le poste de AGENT·E D'ACCUEIL CDD 2 MOIS ÉTÉ (H/F). Au sein du service, votre rôle est centré sur l'accueil des usagers de la ville de Rennes et sur l'accueil téléphonique pour l'ensemble des usagers de la Métropole. Gestion de l'accueil physique du public de la Ville de Rennes. Gestion de l'accueil...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité,. Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, …. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes