Management et Soutien des Responsables d'Équipe autour des 4 grands axes stratégique de l'entreprise : Engagement, Conquête, Performance, Excellence. ...
Travailler en étroite collaboration avec les directeurs régionaux et chefs des ventes de la zone Nord, la responsable service clients zone Sud et être l’interface avec les différents services de l’entreprise. Responsable Service Client zone Nord. Rattaché(e) à la Responsable Nationale Service Client...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
Issu(e) d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous avez développé une solide base technique dans le domaine de la Sdf et justifiez d'une expérience de 7 ans minimum de conduite de projet ou de lots de travaux dans le domaine de la SdF. Au sein de l'entité "Missile Architecture", le département Sûre...
En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au coeur de nos enjeux et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) S...
Effectuer des tâches administratives telles que la préparation de devis, la gestion des déclarations sociales, des arrêts de travail et des accidents du travail, la gestion de la paie et de la facturation, sous la supervision de la direction. Le poste de Responsable de Service Autonomie à Domicile (...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes