Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
Contrôleur de gestion social (F/H). Vous avez une réelle appétence pour le contrôle de gestion social. Rattaché à la responsable du pôle social, vous intervenez pour toutes les filiales du groupes BUNZL. Recueillir les informations pour les mettre à disposition des gestionnaires paie. ...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Vous élaborez le reporting d'activité dans le respect des délaisde clôture et faîtes évoluer les outils* Vous mettez en place et suivez les indicateurs de productivité et de coûts* Vous établissez les prévisions budgétaires, analysez les écarts et définissez des préconisations* Vous encadrez et fait...
Nous recherchons un(e) assistant administratif (H/F) pour notre client, une entreprise de logistique basée à St Jacques de la Lande. Issu(e) d'une formation en administratif et/ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. ...
Elle commercialise les co-produits transformés dans les secteurs de la nutrition humaine, de la nutrition pour animaux de rente, celle pour les animaux de compagnie, de l'oléochimie, des biocarburants, de la fertilisation (suifs, des protéines bovines déshydratées, des protéines animales transformée...
Le poste de Assistant communication et administratif (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). ...
Acteur majeur dans la profession comptable, ACD Groupe est un éditeur de logiciels pour les Experts-Comptables. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes